
Découverte de l’appareil de massage shiatsu chauffant NAIPO MGS-150D
Il y a quelques semaines je vous présentais Naipo avec son oreiller à mémoire de forme, j’ai décidé aujourd’hui de penser une nouvelle fois à votre confort en vous faisant découvrir cet appareil de massage shiatsu chauffant qui porte le code ultra secret de MGS-150D.
Place au test !
Test de l’appareil de massage NAIPO
Caractéristiques générales
Dimensions de 40,6 x 23,6 x 16,8 centimètres
- Poids de 2 kilogrammes
- 4 têtes de massage shiatsu
- Arrêt automatiquement au bout de 20 minutes
- Forme de U
- Matériau souple en simili cuir
- Housse amovible et lavable
Avis
Lors de la réception du produit, on retrouve dans le carton l’appareil de massage, un câble d’alimentation afin de le brancher sur une prise mural 220V, un câble d’alimentation allume cigare afin de faire fonctionner l’appareil dans la voiture, une housse anti-poussière ainsi qu’une notice d’utilisation multilingue dont le français.
Cet appareil a bien été pensé car la surface qui repose sur la peau est constituée d’un tissu à mailles très agréable et le reste est fait de cuir synthétique de qualité. D’ailleurs l’ensemble est très bien cousu.
Les deux sangles situées de chaque côtés sont stables mais bien mobiles.
Le gros avantage de ce dispositif est le fait qu’il puisse être utilisé pour différentes zones de votre corps en passant aussi bien par les épaules, la nuque, la taille, les pieds, le cou, l’abdomen ou même les cuisses. Assez dingue quand même !
Le principe est assez simple en plus. Il y a 2 têtes qui font tourner chacune 2 boules et qui permet ainsi de faire un massage de type Shiatsu.
Un creux se situe entre 2 jeux de têtes c’est à cet endroit que l’on placera la partie du corps pour sentir au mieux le massage.
Pour l’utilisation, rien de bien compliqué ici. Il suffit juste de brancher l’appareil sur secteur à l’aide de l’adaptateur livré qui possède un fil de 2,5 mètres ou tout simplement via le chargeur allume cigare. Oui l’avantage et que vous allez pouvoir vous en servir n’importe où à savoir aussi bien à votre domicile qu’au travail ou même dans votre véhicule.
Ensuite il suffit de le poser pose à l’endroit souhaité de votre corps.
Pour finir, il vous faut tout simplement presser la touche ON/OFF situé sur le milieu de la sangle gauche.
Accessoirement, toujours depuis la sangle gauche vous pouvez activer la chaleur via le bouton HT représenté par trois vagues verticales ou également modifier la rotation des boules via le bouton DR représenté ici par les flèches.
Cet appareil de massage chauffant est vraiment de qualité !
Il est idéal pour les décontractions musculaires même chroniques ou tout simplement pour se relaxer.
D’ailleurs il peut se positionner exactement à n’importe quel endroit du corps comme le dos, les pieds, la nuque, etc.
On le retrouve actuellement à 68€ sur Amazon qui est certes assez mais cher mais qui je vous assure est un très bon investissement, surtout en cette période de fête.
Ma note :
Concours pour votre appareil de massage shiatsu
Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple. A noter qu’il y aura deux gagnants !
Si vous avez Facebook, aimez la page de notre partenaire : Naipo France.
Commentez cet article et /ou partagez-le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner un appareil de massage #shiatsu chauffant #NAIPO avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/VZCd0J
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce lundi 12 décembre et se termine le 26 décembre 2016.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.















Bonjour, et merci pour ce concours, je participe avec plaisir !
Ca me ferait du bien un petit massage pour bien commencer 2017 !
Bonnes fêtes de fin d’année !
Merci pour ce concours, je tente ma cha,ce sait-on jamais?
Bonjour,
je tente ma chance avec plaisir. Merci pour ce concours……
bonjour, je participe, merci =)
hello !
je tente ma chance avec plaisirs !!
merci merci !!
Merci pour ce test, je tente ma chance
Bonjour,
Je participe volontiers.
Merci pour le concours
bonjour
je tente ma chance
je croise les doigts, moi qui a mal souvent au dos
merci pour le concours
Bonjour merci pour ce concours
Je tente ma chance
Bonnes fetes
JOYEUSES FÊTES A TOUTE L’EQUIPE
Bonjour,
Je participe également
Bonjour,
je tente ma chance aussi,
Merci!
bonjour merci pour ce concours
je tente ma chance
bonnes fetes
POUR MOI QUI AI TOUJOURS LA NUQUE COINCEE, DES TENSIONS AUX CERVICALES, JE CROIS QUR CET APPAREIL ME FERAIT UN BIEN FOU!
JE PARTICIPE, LIKE , COMMENTE ET PARTAGE EN MODE PUBLIC SUR FB (ID: Ariane Delvallee) ET SUR G+ (ID:ariane delvallee)
JOYEUSES FÊTES A TOUTE L’EQUIPE
merci
je tente ma chance
bonnes fetes
Un bien beau cadeau
Je croise les doigts pour avoir cet appareil de massage qui m’accompagnera durant les longues soirées froides en hiver 🙂
Ok… Il me le faut ! C’est ce dont j’ai besoin a la maison !
Merci pour ce concours !
MCII
un bon massage chez sois le top
Bonsoir,
Je participe avec plaisir !
Merci
Merci super cadeau ! Je participe avec plaisir bonne chance à tous
super concours 🙂
Wahou merci pour ce merveilleux cadeau , un pur bonheur que j’aimerais tant avoir la chance de posséder. Je croises les doigts Merciiiiiiiiiii
Bonsoir,
Je participe volontiers, cet appareil serait génial contre mes maux de dos !!
Merci beaucoup & bonnes fêtes de fin d’année 😀
Merci pour le concours 🙂
Bonsoir, je participe avec un grand enthousiasme , oh oui un bon massage réparateur !! c’est un très beau lot ☼ je vous remercie bien vivement !! je vous souhaite une très bonne soirée !!!
genial pour me masser les epaules,merci pour ce concours
Bonsoir,
Je participe avec plaisir !
Merci beaucoup pour ce concours !