Time lapse & Hyperlapse

Time lapse du Parc paysager de Duisburg – The Colours Of Steel

Découvrez ce très beau time lapse  intitulé « The Colours Of Steel » et réalisé par Hermann Schulz qui nous présente la beauté du paysage industriel à travers le parc paysager de Duisburg-Nord.

Au programme de magnifiques illuminations et voies lactées à travers cette ancienne aciérie remis au gout du jour grâce à ce parc paysager.

Musique signé Darko Saric avec le titre Don’t Stop.

Time lapse du Parc paysager de Duisburg - The Colours Of Steel

Landschaftspark est un parc public situé à Duisburg Nord, Allemagne. Il a été conçu en 1991 par Latz + Partner (Peter Latz) avec l’intention guérir et decontinuer avec le passé industriel, plutôt que d’essayer de le rejeter. Le parc était avant une usine de production de charbon et d’acier (abandonné en 1985, laissant la zone pollué de manière significative)et qui été avant la terre agricole avant la moitié du 19ème siècle

.

Time lapse du Parc paysager de Duisburg - The Colours Of Steel

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un technicien réseau  passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close