Time lapse & Hyperlapse

Time lapse du massif montagneux Forêt-Noire – Allemagne

Focus sur ce time lapse très intéressant réalisé à l’été de 2013 par Moritz Huber et Patrick Ketterer où l’on découvre la beauté de la Forêt-Noire.

Initialement, ce travail avait été réalisé pour l’exposition « Baumstark – Uff em Holzweg » à Schonach.

Pour en savoir plus, l’ensemble a été photographié durant les mois d’Août et Septembre, au cœur de la Forêt pour un total de 42 500 clichés et 17 heures de capture.

Niveau matériel, on retrouve :

  • Canon EOS 6D
  • Canon EF 17-40mm f/4 L USM

time-lapse-massif-montagneux-foret-noire-allemagne

Musique de Markus Schwer.

time-lapse-massif-montagneux-foret-noire-allemagne

La Forêt-Noire (Black Forest) est un massif montagneux au sud-ouest de l’Allemagne, dans le land du Bade-Wurtemberg. Il est séparé par le fossé rhénan du massif des Vosges dont il reprend la forme triangulaire et le type de relief, plus élevé au sud.

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer