Time lapse & Hyperlapse

Temporal Distortion – un time lapse qui vaut le détour !

Très belle vidéo réalisée par Randy Halverson en time lapse au Dakota du Sud où  la beauté du ciel nocturne est mis en avant.

Tout ce qui est présent dans cette vidéo est bien réel, mais non visible à l’œil nu.  En effet car c’est le résultat de 20-30 secondes d’expositions montées ensemble pendant de nombreuses heures pour produire le timelapse. 

Cette vidéo nous permet donc de voir la Voie Lactée,  des Aurora et d‘autres phénomènes tout aussi grandioses.

La bande est son est signé Bear McCreary.

A regarder en plein écran et en HD pour un meilleur rendu !

Pour votre culture, le Dakota du Sud est un État du Nord des États-Unis, bordé à l’ouest par le Wyoming et le Montana, au nord par le Dakota du Nord, à l’est par le Minnesota et l’Iowa et au sud par le Nebraska. État situé dans l’ouest des plaines du Middle West, il possède un climat continental. Il compte 814 180 habitants en 2010 (soit le 46e État américain en termes de population). Sa capitale est Pierre et sa plus grande ville Sioux Falls, avec environ 154 000 habitants.

Tags

@lex

Fondateur d’Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l’informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close