Time lapse & Hyperlapse

Time lapse de l’Islande – A Journey Through Iceland

Magnifique time lapse réalisé par Henry Jun Wah Lee où l’on découvre les  plus beaux ppaysages et endroits de l’Islande.

 

Au programme, une vidéo de 12 minutes qui vous téléporte directement à travers des paysages à couper le souffle de l’Islande du début de la journée à la tombée de la nuit.

 

Ce time lapse aura été pris durant 2 semaines en Juin 2012.

 

A regarder en HD et en plein écran pour un meilleur rendu.

time lapse islande

 

L’Islande, en forme longue la République d’Islande, est un État insulaire de l’océan Atlantique Nord, situé entre le Groenland et l’Écosse, au nord-ouest des îles Féroé. Elle se trouve sur la dorsale médio-atlantique séparant les plaques tectoniques eurasienne et américaine et compte ainsi de nombreux volcans. Géographiquement plus proche du continent américain via le Groenland, le pays est rattaché culturellement et historiquement à l’Europe. Le pays a une superficie de 103 000 km2 et une population d’environ 320 000 habitants. Sa capitale, et plus grande ville, est Reykjavik. L’islandais en est la langue officielle.

 

time lapse islande

Tags

@lex

Fondateur d’Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l’informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close