Time lapse & Hyperlapse

Madagascar en time lapse

Focus sur le travail d’Oliver Sommer qui nous offre un voyage en time lapse dans la région rurale du nord  du Madagascar montrant la nature, la faune et la vie quotidienne des Malgaches.
On y découvre les caméléons, les mangroves, les pirogues traditionnelles, les inondations de marré et bien plus encore.

time-lapse-madagascar

Plus de 15 000 photographies ont été prises en plus de 50 heures de temps pour des heures et des heures de post-traitement, le tout condensés dans cette vidéo de quatre minutes.

time-lapse-madagascar

Musique de Olive Musique avec le titre A New Dawn.

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

1 commentaire

  1. Merci pour nous avoir montré ce travail exceptionnel de Oliver Sommer. Son film en Timelapse est superbement bien monté mais le plus important est a la fin, le message qu’il nous transmet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également

Fermer
Fermer
Fermer