Découverte du parapluie PLEMO rouge et noir de grande taille
Habitant dans le Nord de la France ou plutôt devrais-je dire les Hauts-de-France, il faut reconnaître qui’il pleut tout de même assez souvent et qu’il fasse assez froid… C’est pour cela que j’ai décidé de vous présenter un parapluie assez intéressant de la marque Plemo, que nous allons découvrir sans plus attendre dans la suite de cet article.
Test du parapluie PLEMO
Caractéristiques générales
Dimensions de 120 x 90 x 120 centimètres
- Poids de 600 grammes
- Diamètre de 120 centimètres
- Tissu 210T résistant à l’eau
- Structure en nid d’abeille
- Baleines en fibre de verre
Avis
Rentons dans le vif du sujet, ce parapluie allie à la perfection robustesse et stabilité et est cependant plus lourd que des parapluies bon marché que j’ai pu acheter jusqu’à présent mais cela se comprend aisément au vue de sa qualité de fabrication.
La poignée est très grande et est caoutchouté. Elle est très maniable et à la fois agréablement douce et chaude et de ce fait le parapluie peut être facilement maintenu dans votre main.
Rassurez-vous, une house de transport en toile noire imperméable est également de la partie que vous pourrez porter en bandoulière lorsqu’il ne pleut pas.
Le tissu est de couleur noir et est surtout dit 210T. Cela signifie que nous avons un revêtement hydrophobe, ainsi l’eau ou la pluie ne s’imprégneront pas dans le tissu ce qui est juste extra !
Ce parapluie possède non seulement un super look mais surtout permet de protéger contre les pluies lourdes ou même le vent.
Les matériaux utilisés sont vraiment de haute qualité comme je pouvais l’indiquer au tout début de ce test et les baleines sont en fibre de verre et au nombre de 8.
Une ossature en acier de 12 mm vient se greffer par dessus procurant ainsi un confort et une stabilité optimale.
Du haut de ses 120 centimètres une fois déplié, vous pourrez sans aucun problème abriter deux à trois personnes de corpulence moyenne dessous car nous avons plus d’un mètre de diamètre, c’est énorme pour un parapluie !
Ce parapluie a une conception spéciale que j’aime vraiment car il a un style très différent de celui que l’on a l’habitude de trouver en magasin et combine parfaitement élégance classique et technologie moderne.
Actuellement à moins de 25€, vous pouvez l’acheter les yeux fermés !
Ma note :
Concours pour gagner un parapluie PLEMO
Concours terminé.
Le gagnant est Sortu.
Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, il suffit de commenter cet article.
Vous pouvez également le partager sur les réseaux sociaux en suivant ce qui est indiqué ci-dessous:
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner un #parapluie #PLEMO avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/15MCs4
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce samedi 14 octobre et se termine le 28 octobre 2017.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.
Bonjour, je participe 🙂
bonjour je participe avec plaisir car dans ma région il pleut souvent donc j’en aurai grand besoin pour faire les allers retours à l’école . Bonne chance à tous !
Bonjour, je participe également à votre concours. Merci !
bonjour, je participe à ce concours.
bonjour,
je participe avec plaisir, ce parapluie a l’air très confortable et il a la classe!
sweet
Bonjor,
serait-ce la parapluie de Jeanne Mas ? ^^
Je suis fan Facebook sous Daniel Payen
Voici mon partage : https://www.facebook.com/daniel.payen.3/posts/1248881108551825
Je suis abonné sur Twitter sous @globule_0
Voici mon tweet : https://twitter.com/globule_0/status/920205656384327681
Merci pour ce concours.
Bonjour, je participe. Merci
Bonjour,
Il est magnifique ce parapluie ! Je tente ma chance (qui tente rien n’a rien !).
Merci !!!!!
Bonjour.
Merci pour ce concours.
Je tente ma chance avec plaisir.
Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir! Très joli parapluie..
bonjour
je participe
merci
Je participe avec grand plaisir, il est génial ce parapluie !
Bonjour. Je participe avec plaisir. Merci pour ce concours
bonjour, merci pour ce concours, je tente ma chance!
Sympa ce parapluie
Je participe avec plaisir
Cordialement
bonjour
je participe
merci
il a l’air top, je tente ma chance !!
très beau ce parapluie. je tente ma chance merci pour ce concours
bonjour,
magnifique parapluie, habitant près de la Bretagne il me serait très utile !!
Bonjour je participe merci 🙂
bonjour je tente ma chance
Bonjour, pour moi!merciiiiiiiiiiiiii
bonjour , avec un si beau parapluie il peut pleuvoir tous les jours
bonjour
merci pour ce concours je participe
Bonjour,
Je participe avec plaisir.
Merci.
Je participe aussi, merci !
Bonjour, je participe pour ce beau cadeau, merci bien !!
Bonjour, je participe avec plaisir :laugh:
Bonjour
Merci pour cet article et ce parapluie à l’air vraiment sympa donc je participe au concours….