Découverte de la PanShot – Perche à selfie Télescopique LT-C01
L’été est le moment le plus propice pour prendre des photos de vous, avec des amis, des selfie pour faire court afin d’avoir des souvenirs graver à tout jamais … C’est pour cela que je vous fait découvrir aujourd’hui la PanShot, une perche à selfie télescopique.
Test de la Perche à selfie
Caractéristiques générales
- Plug-and-Play : il suffit de brancher le port audio
- Compatible avec la majorité des téléphones sous Android, Windows Phone et iOS ainsi que les Caméras GoPro
- Perche en aluminium
- Vis 1/4″ au bas de la perche pour trépied
Avis
Les perches à selfie, que le veuille ou non, c’est à la mode de nos jours et on ne cesse d’en voir de plus en plus, c’est même parfois interdit dans certains endroits car pas assez discret … Mais que c’est bon d’avoir des souvenirs tout de même, vous ne pensez-pas ? Car faire une photo par exemple avec son smartphone en tendant son bras, c’est jamais super … sauf que vous êtes hyper grand … quoi que ;-).
La PanShot, ou LT-C01 avec son nom de code savant est emballé dans un carton blanc gris avec des impressions en noir. En plus de de la perche noir en aluminium, on retrouve à l’ouverture de la boite une dragonne, un petit sac de protection ainsi qu’un rapide manuel en anglais qui est illustré.
Fondamentalement, la perche est prête à l’emploi dès qu’on la sorte de la boîte. En effet pas de batterie ou de bluetooth ici, il suffit uniquement de brancher le cordon vers la prise jack de votre téléphone puis de lancer votre application favorite pour faire des photos.
Tendez ensuite la perche et pousser le bouton sur le manche en caoutchouc de la perche et le tour est joué.
La LT-C01 est donc compatible avec un grand nombre de périphériques tant que cela ne dépasse pas 1 kilo, appareils photo numériques, GoPro, téléphones portables tant que le tout fasse plus de 5,5 cm de hauteur et ne dépasse pas les 8 centimètres. J’arrive par exemple à introduire mon Nexus 6 tout juste.
Que vous soyez petit ou grand, pas de soucis car vous pouvez facilement régler la taille en passant de base de 23 centimètres à 97 centimètres ! Les photos de foules n’auront plus de succès pour vous après !
Que demander de plus ?
Peut-être son prix vous me direz, moins de 15 euros !!
Ni charge, ni batterie à prévoir, une perche prête à l’emploi dès son achat avec une facilité d’utilisation déconcertante, un poids plume avec un prix mini, c’est ce qui caractérise cette Perche à selfie LT-C01 de PanShot.
Le sac de transport ainsi que le cordon pour porter autour de votre poignet la perche sont vraiment un détail non négligeable.
Ma note :
Concours pour gagner votre Perche à selfie Télescopique LT-C01
Concours terminé.
Le gagnant est: Arn01.
Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner une #PanShot – Perche à #selfie Télescopique #LT-C01 avec @AlexBlog_ : http://goo.gl/DmkI9D
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce dimanche 09 août 2015 et se termine le 23 août 2015.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.
Merci pour ce concours
c
Bonjour,
Je participe avec plaisir.
Merci pour ce concours 🙂
Merci pour ce concours ! Je participe évidemment !
Enfin des selfies corrects…
Me »rci 🙂
Sympa le concours… Je croise les doigts
Merci
j’adore…………………….
J’adore
Un super cadeau pour ma nièce ! Merci pour ce concours
HYEEEE
Merci pour ce super concours !
Bonjour comme tout le monde ici je tente aussi ma chance pour gagner ce super cadeau bonne chance 🙂
Cheeeese et merci pour ce concours 😉
bonsoir
merci du concours un petit selfi s’est cool bonne chance à tous
Je n’ai jamais essayé, ce sera l’occasion si j’ai le bonheur de gagner.
Merci pour ce concours, et bonne chance à tous
yes oksana!!)
Bonjour/Bonsoir
Je participe avec GRAND plaisir
Merci pour ce petit jeu concours fort sympathique
Bisous a toute l’équipe et bon dimanche
tres cool comme cadeau 🙂 bonne fin de week end 🙂 :speechless:
Bonjour,
merci pour ce super concours je participe avec grand plaisir! 🙂
Toutes mes copines en ont une et jusqu’à il n’y a pas longtemps, je jouais la jeune rebelle à ne pas en vouloir… Mais je dois bien avouer que c’est un concept pas mal du tout… J’ai bien envie de profiter de mes vacances en terrasse, avec les copines, en compagnie d’un super selfie stick 😉
Génial!
tres pratique merci pour le concours
Bonjour,
Voilà un objet qui me serait bien utile.
Merci pour ce concours
bonjour , je participe avec plaisir , bonne chance à tous ,bonne fin de week end .
Merci pour ce concours bien sympa. lot super intéressant. bonne journée à tous
super j’adore l’idee vraiment super cadeau je participe avec joie car des photos j’en fait tous le temps merci
Alors là, voilà un lot super intéressant. Plus besoin d’allonger le bras ou de chercher le système D pour enregistrer notre bobine voir celles de tout un groupe. Merci de penser aux personnes seules qui n’ont pas forcément quelqu’un sous la main pour immortaliser l ‘instant !!!
Merci pour ce concours. Bonne chance à tous
j’en rêve <3 :wacky:
Bonjour et merci pour ce super concours