Découverte du diffuseur de parfum / huiles essentielles AVANTEK
Oubliez les désodorisants dans votre maison et faites place à quelque de chose de beaucoup plus agréable aussi bien visuellement que pratique avec le diffuseur de parfum et d’huile essentielles de la marque AVANTEK que nous allons découvrir ensemble dans la suite de cet article.
Test du diffuseur
Caractéristiques générales
Dimensions de 22 x 11,2 x 11 centimètres
- Réservoir de 100 ml
- Technologie ultrasonique
- Deux modes : « brume continue » et « intermittent »
- Mode lampe LED avec variation en 7 couleurs
Avis
Cela faisait longtemps que je cherchais un diffuseur de bonne qualité et je crois que les gens d’Avantek ont exaucé mon vœu !
Ce diffuseur d’huile essentielles est parfait pour l’utilisation des huiles essentielles au lieu de désodorisants et est livré avec mode d’emploi multilingue ainsi qu’une tasse de mesure afin de remplir le réservoir et qui, dans l’emballage contient tout simplement la prise électrique.
L’utilisation est vraiment ultra simple et ne nécessite que 6 étapes maxi :
- Avant d’ajouter l’eau, installez pour commencer le cordon d’alimentation inclus au bas du diffuseur.
- Retirez le couvercle extérieur ainsi que le petit chapeau
- Ajoutez 100 ml d’eau filtrée maximum à l’aide de la tasse à mesure.
- Ajoutez ensuite quelques gouttes d’huile essentielle (entre 3 et 4 gouttes pour 100 ml d’eau).
- Branchez le diffuseur électriquement
- Appuyez sur le bouton d’alimentation situé à droite (Mist) puis sur le bouton d’éclairage situé à gauche (Light)
- Etape bonus, profiter de cette magnifique odeur 😀
Le bouton d’éclairage permet de basculer entre deux modes, soit laisser les 7 couleurs changer automatiquement ou soit de rester sur une teinte spécifique.
Le bouton d’alimentation lui est en fait composé de deux modes différents :
- Le mode de base est une brume continue dans lequel le dispositif émet comme son nom l’indique de la brume en continu jusqu’à ce qu’il n’y est plus d’eau.
- Le deuxième mode, qui s’active tout simplement en appuyant une nouvelle fois sur le bouton Mist permet de délivrer de la brume de manière intermittente où l’appareil émet de la brume pendant 30 secondes, se met hors tension pendant 30 secondes et ainsi de suite.
Pour éteindre le tout, il suffit juste de rester appuyer sur le bouton Mist pendant environ 3 secondes.
Ce diffuseur de parfum et d’huile essentielles AVANTEK est vraiment un super produit de qualité qui sera trouver sa place dans votre maison.
Malgré sa petite taille, la diffusion est vraiment très bonne et son côté lampe et un vrai plus !
Pour finir il faudra compter environ 35 euros pour l’acquérir ce qui est un très rapport qualité/prix.
Ma note :
J’en profite pour vous indiquer que notre partenaire vous offre une remise de 30% avec le code promo 2FCBK4ZR (valable jusqu’au 25/07/2016) qui permet d’acheter le diffuseur pour un peu plus de 25€.
Concours pour gagner votre diffuseur AVANTEK
Concours terminé.
Le gagnant est : LudSh.
Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner un diffuseur de parfum AVANTEK avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/Cz5YRM
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce 17 juillet et se termine le 31 juillet 2016.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.
Je le hume déjà!!
bonjour et merci pour le concours, j aimerai bcp le gagner !!!
bjr et merci pour ce concours
Bonjour
Je participe à ce concours. Merci.
j’aimerai bien gagner ce concours! merci pour ce concours
MERCI POUR CE CONCOURS
Merci pour le concours
merci et bonne chance à tous
super,j’adore
Bonjour à tous,
ce diffuseur est vraiment sympa mais pas dans mes prix, dommage !!
Mais comme je crois encore au père Noël, je tente ma chance pour le gagner.
Bon week-end à tous.
Merci bien ppur ce concours
Bonne chance a tous.
Merci pour ce concours
J’en ai déjà vu et c’est super ce diffuseur.
Magnifique diffuseur. Haaaaaa je le verrais bien dans ma chambre 🙂
Merci de nous avoir mis au parfum pour ce chouette concours.
merci a toutes l’equipe pour cette participation a ce concour
J’aimerais participer à ce concours,bonne chance à tout les participants !
Merci ppur ce concours ET BONNE CHANCE A TOUS
bonne chance à tous
Merci ppur ce concours
je participe avec joie.merci pour ce jeu
merci à toute l’équipe pour ce concours … 😉
je prticipe , je croise les doigts
COOL……TROP BEAU
super concour
merci beaucoup
merci bien
très joli lot et très esthétique en plus ! j’espère le remporter.
Merci beaucoup pour ce concours :laugh: