Découverte de l’ampoule enceinte Awox Striim LED Light Bulb
Quoi de mieux que d’écouter de la musique de manière originale tout en éclairant votre pièce dans la teinte de votre choix ? C’est ce que vous allez pouvoir faire avec l’ampoule d’Awox que nous allons découvrir dans cet article.
Test de l’ampoule enceinte
Caractéristiques générales
Dimensions de 14,2 x 9 x 9 centimètres
- Poids de 200 grammes
- Douilles E26 & E27
- Ampoule LED 110-240 V
- Puissance de 3 watts
- Consommation de 25 W maximum
- Bluetooth 4.0
- Contrôle depuis application ou télécommande
Avis
Aujourd’hui je vais donc vous faire découvrir la marque AwoX avec une de leur création, l’ampoule StriimLight à LED et à basse consommation.
Le jumelage est vraiment facile et se fait en quelques étapes :
- Viser l’ampoule
- Prenez votre smartphone et recherchez l’appareil Bluetooth StriimLIGHT
- Connectez-vous-y (code PIN 0000)
- Lancer votre musque
Il vous faudra ensuite télécharger l’application « AwoX SmartControl » qui est disponible à la fois sous Android et iOS afin de pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités de l’ampoule magique, à savoir en autre régler le type de lumière et son intensité, mettre en place des ambiances, savoir la consommation de l’ampoule et bien plus encore.
Mais ce n’est pas du tout, vous avez également une télécommande qui est pour voir un vrai plus car cela permet de faire les tâches de bases sans avoir besoin d’être collé à son téléphone une fois la musique lancée.
En effet vous allez pouvoir choisir d’allumer ou d’éteindre la lumière tout en écoutant de la musique ou de baisser le volume, couper le son ou bien évidement augmenter le volume.
Cette lumière a deux modes de couleur :
- Le mode RVB qui possède vraiment une palette complète
- Un mode basique qui reproduit la lumière fidèle d’une ampoule et qui est assez lumineux.
D’ailleurs vous pouvez même affiner la température de la couleur à partir d’une lumière froide, presque bleu à une lumière chaude jaunâtre.
Finissons sur le haut-parleur qui est, malgré sa petite taille assez fort même s’il faut le reconnaître qu’il penche plus vers les basses que les aigus,
Une petite vidéo pour voir en action la bête et qui est toujours plus intéressant qu’un long bla-bla :
Cette Awox StriimLight vraiment un produit de qualité, qui est très facile à brancher et surtout à utiliser.
Il suffit de connecter l’ampoule à votre smartphone ou tablette à l’aide du Bluetooth et le tour est joué pour écouter votre musique favorite !
Vous pourrez d’ailleurs modifier la lumière ou régler le volume comme vous semble depuis cette dernière, ou gros plus depuis la télécommande qui est incluse !
Pour le moment, le seul point faible que je peux remonter et son prix, une cinquantaine d’euros.
Ma note :
Concours pour gagner votre ampoule Awox Striim LED Light Bulb
Concours terminé.
Le gagnant est : Gabber.
Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner une ampoule enceinte Awox Striim LED Light Bulb avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/9khEkv
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce 12 juin et se termine le 26 juin 2016.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.
je participe
salut
tres sympa comme concepte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tendance et moderne,superbe cadeau
bonne chance a tous
Je participe merci 🙂
genial cette idee ampoule zen lumiere et musique superbe je tente ma chance merci
Bonjour je participe ! Merci pour ce concours
Bonjour, très originale cette ampoule, je ne connaissais pas 🙂 je participe avec plaisir, j’adorerais l’avoir dans ma cuisine 🙂 Merci! :laugh:
Bonjour, je joue auusi
Bon jour,
Comme tout le monde ici je paricipe aussi
Merci
Bonjour,
Je participe avec plaisir!! Bonne chance à tous!
trop bien ce concours
Je tente ma chance en croisant les doigts! 🙂
bonjour , je participe avec plaisir .
Merci pour ce plaisant concours !
très belle ampoule !
bonsoir, je souhaite participer au concours, merci.
Bonjour,
Génial je tente ma chance avec grand plaisir merci 🙂
Bonne soirée
Bonsoir,
je tente ma chance avec plaisir !
Merci !!
Bonsoir, je participe ; merci
vraiment cool comme technologie, je ne connaissais pas comme quoi …
super mercii! j’aime et je partage !
Bonsoir,
je tente ma chance avec plaisir !
Merci !!
Bonsoir, je participe avec plaisir ! merci pour ce concours
bonsoir,
je tente ma chance
merci pour le concours
bonsoir
je participe avec plaisir merci pour ce concours!
Bjr, je participe avec plaisir : merci!
Bonsoir,
je tente ma chance avec plaisir !
Merci !!
Bonjour,
Il me parait un peu bizarre cet objet !! Bon, j’adore les ampoules où l’on peut choisir la couleur donc si en plus elle balance le son, Why Not 😉 Merci pour le concours
Bonsoir, je participe avec plaisir ! merci pour ce concours !
Bonsoir je tente ma chance avec plaisir!! merci de nous gater une nouvelle fois
bonne soirée
bonjour, merci de ce concours. Je tente ma chance. Merci