Time lapse & Hyperlapse

Time lapse de Portland – Oregon

Découvrez ce très beau time lapse de 4 minutes réalisé à Portland où l’artiste a  voulu y mettre en avant la saison du printemps.

Plus de 3 mois de travail et pas moins de 64000 photographies ont été nécessaires pour réaliser cette vidéo !

 

 

Portland est la plus grande ville de l’Oregon, État du nord-ouest des États-Unis. Située près du confluent du fleuve Columbia et de la rivière Willamette dans le nord-ouest du pays, elle est la troisième ville la plus peuplée du Nord-Ouest Pacifique, après Seattle et Vancouver. Elle comptait 583 776 habitants selon le recensement de 2010, 29e ville la plus peuplée du pays. Son agglomération comptait 2 226 009 personnes, la 23e aire urbaine du pays.

 

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer