Time lapse & Hyperlapse

Time lapse de Portland – Oregon

Découvrez ce très beau time lapse de 4 minutes réalisé à Portland où l’artiste a  voulu y mettre en avant la saison du printemps.

Plus de 3 mois de travail et pas moins de 64000 photographies ont été nécessaires pour réaliser cette vidéo !

 

 

Portland est la plus grande ville de l’Oregon, État du nord-ouest des États-Unis. Située près du confluent du fleuve Columbia et de la rivière Willamette dans le nord-ouest du pays, elle est la troisième ville la plus peuplée du Nord-Ouest Pacifique, après Seattle et Vancouver. Elle comptait 583 776 habitants selon le recensement de 2010, 29e ville la plus peuplée du pays. Son agglomération comptait 2 226 009 personnes, la 23e aire urbaine du pays.

 

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close