Time lapse & Hyperlapse

Time lapse sur les Aurores Boréales de Finlande

Focus sur le très beau  et courageux travail de Thomas Kast qui nous présente en time lapse la beauté des Aurores Boréales de Finlande.

Pour arriver à ce résultat,  plus de 60 nuits dans des témpératures glaciales (entre +3° et -30°) ont été passées pour arriver à capture les meilleurs Aurora.

Les scènes de cette vidéo ont été tournée sur la mer Baltique gelée, certaines en Laponie et la plupart autour d’Oulu de septembre 2012 à Mars 2013.

Time lapse sur les Aurores Boréales de Finlande

Niveau musique, on retrouve :

  • Voices of the Earth – Kathrin Hold
  • Heroic Showdown – Daniel Kamwa

Time lapse sur les Aurores Boréales de Finlande

Une aurore polaire est un phénomène lumineux caractérisé par des sortes de voiles extrêmement colorés dans le ciel nocturne, le vert étant prédominant.

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close