Concours : Découverte de l’enceinte Novodio Shower Bluetooth Speaker
Concours terminé.
Vous étiez encore très nombreux à tenter votre chance, je vous remercie !
La gagnante est : CécileT
Qui n’a jamais écouté de la musique ou essayé de passer un appel dans sa salle de bain avec succès ou non – plouff – ?! J’ai la solution ultime qui combine tout grâce à l’enceinte Novodio Shower Bluetooth Speaker que mes amis de MacWay m’ont envoyé pour réaliser ce test.
Un exemplaire est à gagner à la fin de ce test 🙂 !
Test du produit Novodio Shower Bluetooth Speaker
Packaging
Un des côtés explique les principales fonctionnalités du produit alors que les autres montrent des photos de l’enceinte en action. L’arrière met en avant les différentes caractéristiques.
A l’intérieur de cette boite, vous y retrouvez :
- L’enceinte
- Un câble de recharge micro-USB
- Un câble audio 3,5 mm
- Un manuel d’utilisation Français / Anglais
Caractéristiques générales
En parlant des fonctionnalités, voici les plus importantes que je vais vous présenter dans la suite de l’article :
- Résiste aux projections d’eau
- Bluetooth version V3.0 + EDR
- Portée jusqu’à 10 mètres
- Autonomie en écoute / appel jusqu’à 5 heures
- Entrée audio jack 3,5 mm
- Micro intégré
- Rapport signal/bruit > 85 dB
- Puissance de 4 Ohms 3W
- Temps de charge d’environ 2-3 heures
- Courant en entrée 5V
- Capacité de la batterie 900 mAh
- Dimensions : 100 x 60 mm
- Poids : 230 grammes
Avis
Ce qui différencie cette enceinte de ses concurrentes est surtout le fait qu’elle résiste aux projections d’eau !
C’est grâce à la technologie IPX4 que la Novodio Shower Bluetooth Speaker permet cette résistance.
Combiné au Bluetooth intégré, ça sera idéal pour écouter votre musique sous votre douche sans problème et surtout sans mouiller votre téléphone grâce à une portée de 10 mètres.
Tout a en plus été pensé pour éviter l’eau de s’infiltrer sur les connectiques de l’enceinte grâce à une languette en caoutchouc très épaisse.
Attention cependant, qui dit projections d’eau ne dit pas qu’il faut la laisser sous un robinet ou au fond de son bain …
Grâce à cette toute petite taille et son poids léger vous pourrez l’emporter n’importe où avec vous et la caser sans problème dans un coin de votre sac.
L’enceinte s’allume en appuyant quelques secondes sur le bouton central, et chose plutôt insolite, une voix féminine vous informe du démarrage ou de l’arrêt de celle-ci.
Le bouton central vous permet également de mettre en pause votre musique, de changer de morceaux ou de décrocher / raccrocher un appel. Grâce à sa molette, vous pouvez régler le volume sans problème.
Lors de la réception de l’enceinte, il est recommandé de la charger une première fois à fond (une charge complète dure entre 2 et 3 heures).
Petit regret cependant que la charge se fasse via un câble USB et qu’une prise secteur ne soit pas dans le pack.
Côté autonomie, grâce à sa batterie 900 mAh, l’enceinte permet de tenir environ 5 heures aussi bien en appel qu’en écoute de musique.
En veille, vous tiendrez 3 heures de plus.
Verdict
Un petit prix et un poids mouche pour un maximum de fonctionnalités !
En effet, en plus de résister à l’eau, cette enceinte est équipée des dernières normes Bluetooth et vous permet grâce à un micro intégré de recevoir des appels !
Elle vous permet bien évidement de pouvoir écouter vos chansons favorites en toute tranquillité avec une très bonne autonomie de 5 heures.
Ma note :
Disponible pour le petit prix de 49.00€ sur le site de MacWay.
Concours pour gagner votre Novodio Shower Bluetooth Speaker
Pour participer et ainsi écouter de la musique sans problème dans votre bain, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagne ton #enceinte #bluetooth #waterproof #Novodio Shower avec @AlexBlog_ : http://goo.gl/Ncd1Hs
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute aujourd’hui en ce lundi 24 février 2014 et prendra fin une semaine après, le lundi 3 mars 2014 à 23h59.
Un tirage au sort aura ensuite lieu sur le site Random le lendemain de la fin du jeu.
Bonjour, je tente ma chance ! merci pour ce concours !
Bonjour,
Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!!
Bonjour. Je participe.
BONJOUR JE PARTICIPE AUSSI , MERCI POUR CE CONCOURS
Coucou !
Je participe au jeu !
Bonne chance à tous 😉
je tente ma chance, merci
Hello hello !
Je participe à ce concours ..
Merci aux organisateurs !
Bonjour et merci pour ce concours: je participe!
Bonjour,
Je tente ma chance avec plaisir.
Croisons les doigts 🙂
Merci pour ce concours.
Je participe
merci pour ce concours
Bonjour, trés belle enceinte, merci pour ce beau lot.
J ‘ai Liké facebook ; delphine rossi
Bonjour,
Je participe au concours et vous souhaite une bonne journée et bonne chance à tous!
bonjour, je participe
Bo,njour, je participe
Bonjour,
Je participe avec plaisir
Merci !
Bonjour et merci pour le concours !
J’ai tweeté l’ info : https://twitter.com/jonath666/status/440403268368224256
1000 mercis !
Bonjour, je participe en essayant de remporter ce lot …
Merci encore pour ce concours !!!
Bonjour,
Je tente ma chance
Merci pour ce concours.
Bonjour,
Je participe avec plaisir
Merci !
Bonjour, je tente ma chance également, merci pour ce concours.
Bonjour,
je participe à ce concours merci beaucoup
Bonjour, je participe je me vois bien dans mon bain a écouter de la musique comme dans le film le grand bleu!…
Je partage sur facebook et je fais couler l’eau et le bain moussant….
Mon nom facebook : manchec veronique
Bonjour,
Merci pour le jeu auquel je participe avec plaisir;
Bonne semaine !
Bonjour,
je participe.
Merci pour ce concours.
Bonjour ! Je participe au concours car je rêve d’écouter de la musique dans ma petite salle de bain sans craindre les projections d’eau.
Bonne chance à tous.
Bonjour
je participe à ce concours
merci
bonjour je participe au concours.merci pour ce concours.cordialement
Bonjour,
je participe avec plaisir à ce concours. Merci
Bonjour, je souhaite participer au tirage au sort de votre concours.
Cordialement
Bonjour
je participe merci pour le concours