Inspirations

Les illustrations marrantes de Jason Edmiston

Focus sur l’artiste Jason Edmiston à travers cette sélection d’illustrations où l’on retrouves des mises en scènes marrantes comme par exemple Donkey Kong qui a mangé la princesse et Mario, une série de monstres plus loufoques les uns que les autres, Ghostbuster et bien d’autres encore.

illustrations-marrantes-jason-edmiston (9)

Jason Edmiston est illustrateur commercial depuis 1996. Il a créé des œuvres pour la publicité, l’éditorial, l’emballage, etc. Il se revendique comme artiste traditionnel, c’est à dire en utilisant la peinture à l’acrylique sur papier aquarelle ou le panneau de bois. Son style va du réalisme à l’exagération, soulignant généralement la figure, et un certain degré de l’humour ou la caricature. Jason est souvent sollicité pour émuler un genre spécifique d’illustration, tels que des affiches de films, couvertures de pâte à papier ou rétro publicité de style. Son penchant pour la culture pop, en particulier les films et jouets fluage souvent dans son travail.

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close