Découverte de la lampe torche OxyLED MD50
J’ai l’outil ultime qu’il vous faut dans votre besace et qui vous permettra de vous éclairer dans n’importe quelle situation : la lampe torche MD50 de la marque OxyLED rechargeable qui annonce 500 Lumen !
Test de la lampe torche OxyLED
Caractéristiques générales
Durée de vie de plus de 50 000 heures
- Batterie Li-ion rechargeable de type 18650 ou 3 piles AAA
- Trois niveaux de luminosité ainsi qu’un mode Strobe et SOS
- Résiste aux forts jets d’eau (norme IPX-6)
- Taille: 5,31 cm x 1,57 Diamètre
- Poids : 400 grammes
- Alliage d’aluminium
Avis
On retrouve la OxyLED MD50 dans une boîte de transport en plastique avec à l’intérieur des compartiments de mousse pour la lumière et de ses accessoires.
Une fois que vous avez tout déballé, vous trouverez la lampe torche, un chargeur avec adaptateur secteur, la batterie et son adaptateur ainsi qu’un mode d’emploi en anglais.
La batterie est du style 18650 qui est un format qui commence a être de plus en plus rependu et qui a de la capacité de 1800mAh.
Le chargeur est lui en deux parties comme nous avons pu le voir plus haut, le chargeur et l’adaptateur secteur.
Ce dernier a une LED sur ce qui allume en rouge pour indiquer la charge et devient verte lorsque la batterie est chargée à 100%.
La qualité de construction est là. En effet en plus d’être robuste, cette dernière possède la norme PX-6 ce qui signifie qu’elle est résistance de l’eau et donc que vous pouvez l’utiliser aisément lors d’une pluie lourde et intense.
La lumière est réglable en plusieurs modes différents, 3 modes d’intensité, un mode Strobe ainsi qu’un mode SOS. Il suffit juste d’appuyer sur le bouton vert situé sur le culot et le tour est joué.
La face avant peut se détacher pour révéler la LED qui est censé avoir une durée de vie de 50 000 heures qui est assez honorable.
Cette lame torche OxyLED MD50 est vraiment LA lampe de poche qu’il vous faut pour tous vos besoins d’éclairage.
L’étui de transport est agréable et surtout un gros plus. Avec ses 500 lumens, cette lampe est très facile à utiliser et possède différents niveaux d’intensité qui est un vrai plus.
Pour couronner le tout, on peut soit utiliser la batterie rechargeable ou tout simplement des piles, le tout pour la modique somme de 20€ !
Ma note :
Concours pour gagner une lampe OxyLED MD50
Concours terminé.
Le gagnant est : Jean-Michel.
Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner une #LampeTorche #OxyLED MD50 avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/4UybWX
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce vendredi 29 septembre et se termine le 12 février 2016.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.
je tente ma chance merci! 🙂
Bien pratique ce cadeau …merci
Petite et très pratique, elle vous guidera jusqu’au bout de la nuit.
Merci pour ce concours
Sympa, la lampe de poche
je tente ma chance & que la lumière soit avec moi.
Je participe 🙂 :love:
Je tente ma chance pour mon petit mari qui serait content de recevoir cette lampe 😉
merci
Que le meilleur gagne !!!!!!!
bonne chance
voici de quoi m eclairer ce soir
Super Géniale…. :love:
c’est bon ca
merci pour ce concours sympa, j’espere vraiment etre l’élu
Je participe car il manque de lumière
COOL :speechless:
sympa ce lot
Trop trop top.
Merci :tongue:
hellooooooooooooooooo
Je participe avec plaisir et je coise les doigts !
Bonjour, je participe.
merci pour ce concours
Merci d’avance 😉 Peace 🙂
Bonjour,
Jje participe aec plaisir.
Merci pour ce concours 🙂
🙂 je tente ma chance a ce concours merci a vous
Bonne chance à tous !
Merci pour le concour 🙂
Merveilleux cadeau. Il pourrait m’éviter de me cogner dans les meubles lorsque je me lève la nuit. Youpie…Merci
MERCI JOLI LOT ET BONNE CHANCA A TOUS
super concours merci de nous le faire partager
Bon concour, le pied pour un avenir éclairé.