Découverte du diffuseur d’huiles essentielles OxyLED 500ml
Cette semaine j’ai décidé de vous faire découvrir un nouveau diffuseur d’huiles essentielles, cette fois si de la marque OxyLED et qui annonce un réservoir de 500ml !
Voyons ce qu’il a dans le ventre ensemble …
Test du diffuseur OxyLED
Caractéristiques générales
Dimensions de 168 x 121mm
- Capacité du réservoir d’eau de 500ml
- Niveau sonore inférieur à 35dB
- Timer possible sur 60/120/180 min ou en continu
- Choix de l’intensité de la pulvérisation entre forte ou faible
- 7 types de changement code couleur possible
- Arrêt automatique si réservoir vide
Avis
J’ai vraiment été étonné par ce diffuseur surtout par son contenance car nous trouvons généralement des produits équipés d’un réservoir de 200ml, mais ici c’est plus du double, 500ml !
Et ce n’est pas qu’un chiffre car qui dit plus de contenance dit que votre diffuseur pourra embaumer encore plus longtemps votre intérieur.
Côté mise en service, rien de bien compliqué, dans les grandes lignes il suffit de brancher le cordon électrique puis de remplir le réservoir avec de l’eau et d’y ajouter quelques goûtes d’huiles essentielles et le tour est joué.
Vous avez dans tous les cas une notice qui vous explique le tout, avec des petits dessins, vous ne pourrez pas vous trompez ainsi.
On retrouve ensuite trois boutons sur le devant de l’appareil, LIGHT, HIGH/LOW et MIST en partant de gauche à droite.
- MIST permet tout simplement d’allumer ou d’éteindre le diffuseur ainsi que de régler la durée de fonctionnement par pallier de 60 minutes (120 ou 180 minutes) ou tout simplement en continu. De base la minuterie est positionnée à 60 minutes.
- HIGH/LOW permet de gérer l’intensité de la brume / pulvérisation mais à vrai dire après avoir testé ces deux options je n’ai pas trouvé de réelle différence.
- LIGHT permet tout simplement d’allumer ou d’éteindre la LED qui est totalement indépendant du fonctionnement du diffuseur. Vous pouvez de ce fait vous servir de ce diffuseur comme lampe de nuit agréable. A noter que vous pouvez figer l’appareil sur une couleur ou le laisser changer automatiquement.
Des couleurs magnifiques grâce aux LEDs, de la brume qui se disperse parfaitement et peu de bruit, ce diffuseur OxyLED a tout pour plaire !
D’ailleurs avec sa contenance de 500 millilitres son minuteur équipé de 4 réglages, vous ne pourrez qu’être satisfait par rapport à la concurrence.
Le prix reste plus que raisonnable car on le retrouve pour environ 35€.
Ma note :
Concours pour votre diffuseur d’huiles essentielles OxyLED
Concours terminé.
Le gagnant est BenKar.
Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner un diffuseur d’huiles essentielles #OxyLED avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/TXtxXW
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce dimanche 24 juillet et se termine le 7 août 2016.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.
Superbe concours, je croise les doigts! :kiss:
Bonsoir, merci pour ce concours, bonne soirée à vous !!
chouette ce diffuseur OxyLED ! Merci du concours 🙂
vive la zénitude
super cool
hello
bonjour et merci pour ce concours, je participe!!!
Merci pour ce chouette concours !
merci à toute l’équipe pour ce symphatique concours .. 😉
Merci pour ce concours. Je tente ma chance dans l’espoir d’embaumer mon living.
chouette concours encore une fois 🙂 super cadeau 🙂
merci pour ce concours
Article qui à l’air super sympa et contenance très grande <3, apres de nombreux achat et quelques déception celui-ci serait parfait pour me soigner au quotidien 😀
Merci pour ce super cadeau !
Magnifique cadeau pour remplir mon salon d’une douce senteur de fleurs!!!!!
je croise les doigts merci pour ce concours.
je tente ma chancemerci pour ce concours
Merci du concours ! 😀
Je tente ma chance.
Merci pour le concours et bonne chance à tous.
Bonjour,
Je participe avec plaisir
Merci pour ce concours
bonjour je participe pour ce concours, j’adore le pouvoir des huiles essentielles. merci
je tente ma chance avec plaisir
oui, zen, zen, zen …
Un joli cadeau pour se détendre et rester zen!!
Bonjour, merci pour ce super concours
Je participe
L’huile essentiel c’est le meilleur pour un parfum de maison, moi j’adores =D merci pour ce condours 🙂
Je croise les doigts pour ce joli et très utile cadeau 😉
Merci pour ce concours
merci pour le concours et promesse de pub si je gagne ^ ^
Merci pour ce concours !