Time lapse & Hyperlapse

Crystalapse – time lapse sur l’Islande

Tourné sur 2 semaines en Islande en mars 2014, le studio Blue Eden nous présente Crystalapse, un voyage dans les ténèbres de grottes de glace et des magnifiques Aurora.

On y découvre des grottes avec leur beau bleu avec les glaciers qui laissent filtrer la lumière du soleil et les aurores boréales qui transforment le ciel en feu.

L’ensemble a été réalisé avec un Nikon D800 puis éditer grâce à Panolapse.

crystalapse-time-lapse-islande

Bande son signée Stephen Anderson.

crystalapse-time-lapse-islande

L’Islande, parfois appelée République d’Islande, est un État insulaire de l’océan Atlantique Nord, situé entre le Groenland et la Norvège, au nord-ouest des îles Féroé.

Montrez plus

@lex

Créateur de ce blog, je suis un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Découvrez également
Fermer
Bouton retour en haut de la page