Time lapse & Hyperlapse

Time lapse de la ville de Moscou

Très beau time lapse réalisé par Sasha Aleksandrov et Korbinian Vogt où l’on découvre Moscou avec la cathédrale Saint-Basile, la rivière Moslova, la célèbre place rouge et bien d’autres lieux encore.

time-lapse-moscou

Musique The Glitch Mob – Drink The Sea (2010) par Bad Wings.

time-lapse-moscou

Moscou est la capitale de la Fédération de Russie et la plus grande ville d’Europe. Moscou est située sur la rivière Moskova, dont elle est l’homonyme en langue russe. La ville se situe dans la partie européenne de la Russie et administrativement dans le district fédéral central. Moscou a le statut de ville fédérale. La ville est enclavée dans l’oblast de Moscou mais en est administrativement indépendante.

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close