Time lapse & Hyperlapse

Time lapse du Grand Canyon – Etats-Unis

Très beau time lapse photographié par Scott Proposki et édité par Mike Messin où l’on découvre la beauté du Grand Cayon avec de très  belles nuits étoilées.

Les prises de vues auront nécessitées uniquement 2 jours et ont été réalisées dans une région éloignée de la rive sud du Grand Canyon avec des températures pouvant être très contrastées.

Time lapse du Grand Canyon - Etats-Unis

Musique signé The Music Bed.

Time lapse du Grand Canyon - Etats-Unis

Le Grand Canyon est un canyon des États-Unis situé dans le Nord-Ouest de l’Arizona. Il a été creusé par le fleuve Colorado dans le plateau du même nom. Fondé en 1919, le parc couvre un territoire protégé de 4 927 km2N 1. Il est fréquenté chaque année par plus de quatre millions de visiteurs. La diversité naturelle et paysagère de la région a été reconnue patrimoine mondial de l’Humanité par l’UNESCO en 1979.

Tags

@lex

Fondateur d’Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l’informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close