Découverte des jumelles binocular 10 x 50 AVANTEK
Etant passionné par la photo, je me suis récemment mis à la photographie animalière et je dois avouer qu’il faut un sacré matos.
En effet pour ne pas effrayer les animaux il vaut mieux être très discret et donc être camoufler. Il vous faut ensuite un bon zoom afin de pouvoir prendre les animaux mais ce qu’il vous faut avant tout c’est une bonne paire de jumelles afin de pouvoir repérer de loin sans être vu.
C’est pour cela que je vais vous faire découvrir aujourd’hui cette paire binocular 10 x 50 signé AVANTEK.
Test des jumelles binocular AVANTEK
Caractéristiques générales
Dimensions de 18 x 18 x 6 centimètres
- Poids de 680 grammes
- Nom du modèle : AVANTEK QW-01
- Grossissement X10
- Mise au point rapprochée 4m
- Champ de vision allant de 50 mètres jusqu’à 900 mètres
- Optiques traitées multicouches
- Résistant à l’eau ainsi qu’à la buée
- Sacoche de transport
Avis
Ce modèle de jumelles QW-01 de chez AVANTEK sont vraiment incroyables, voyons sans plus attendre ce que nous avons.
L’ensemble est livré dans une boite cartonnée ultra rembourré avec une enveloppe à bulle de manière à ce que rien ne soit abîmé.
A l’intérieur en plus des jumelles nous avons un sac de transport, un manuel comprenant le français, un chiffon de nettoyage ainsi qu’une lanière de sécurité.
Cette paire de jumelle est recouverte d’une couche en caoutchouc afin que vos mains ne glissent pas lorsque vous le tenez, ce qui offre un excellent niveau d’adhérence.
L’optique des deux côtés est protégée par des protections en caoutchouc empêchant tout dommage / griffure lorsque les jumelles ne sont pas utilisées.
La qualité globale de la fabrication est sur le très haut niveau et avec une grande attention aux plus petits détails.
Cette paire est vraiment un excellent outil pour observer les oiseaux ou d’autres espèces sauvages ou tout simplement pour observer des paysages lointains.
Son grossissement x 10, ce qui signifie que vous allez voir 10 fois plus que votre champs de vision actuel fonctionne à merveille et est tout simplement excellent.
Vous pouvez bien évidemment régler l’ensemble à votre vue en jouant avec les deux bagues de réglages afin d’avoir une vision claire des choses observées.
Nous avons une bague de mise au point central et une bague de réglage dioptrique pour une approche correcte.
Lors des différentes sorties en pleine nature j’ai été complètement satisfait par ces jumelles binocular 10 x 50 AVANTEK !
Ces jumelles qui sont fournies dans un sac de transport en néoprène sont vraiment de qualité et à la fois compact et robuste.
Le revêtement en caoutchouc antidérapant est un vrai plus.
Foncez car cette paire est en ce moment à 40€ contre 80€ habituellement.
Cerise sur le gâteau, obtenez -20% supplémentaire grâce au code promo XRKF7AWU !
Ma note :
Concours pour votre paire de jumelles binocular 10 x 50 AVANTEK
Concours terminé.
Le gagnant est Tim.
Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez-le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner une paire de #jumelles binocular 10 x 50 #AVANTEK avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/vd65Ex
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce jeudi 19 janvier et se termine le 02 février 2017.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.
bonjour
je participe
merci pour le concours
bonjour et merci pour ce concours !
Bonjour
je participe avec plaisir
merci pour ce jeu
bonne journée
Bonjour, je participe avec grand plaisir. Merci
Bonjour,
Je participe avec grand plaisir, merci 🙂
Bonjour,
Je tente ma chance
Merci
bonjour je tente ma chance
Bonjour,
Je tente aussi ma chance.
Bonjour, je tente ma chance
Merci
Bonjour,
Je participe à votre concours.
J’ai partagé sur FB et Twitter
Merci
Bonjour,
Je tente ma chance !!
Merci.
Bonjour,
Ce lot, je lorgne vraiment dessus et je tente donc ma chance avec le focus au maximum!
Merci pour ce concours.
Bonjour ! je participe avec joie car je rêve d’offrir à mon chéri une belle paire de jumelles !
alors je croise les doigts !!
Je participe avec grand plaisir
Bonne chance à tous
bonjour,
je joue au concours :wacky:
Bonjour, je participe avec plaisir.
J’aimerais tellement être chanceux pour pouvoir utiliser ces sublimes jumelles.
J’ai partagé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/dundee053/status/823794681238716416
Bonjour, je participe avec plaisir … Merci bien, bonne semaine …
salut
superbe lot,rien de tel pour les ballades en famille!!!!!!!
bonne chance a tous
Bonjour
Je tente ma chance
Merci
https://twitter.com/alibaba2935/status/823691776242384901
https://www.facebook.com/georges.bernard.9/posts/1153992984708006
https://plus.google.com/u/0/111997161411181888087/posts/jJkkH89N6W2
Bonjour,
Je tente ma chance avec grand plaisir.
Merci pour ce concours.
bonjour
superbe ! j’en ai rêvé…
merci
Bonsoir Alex !
Top jumelles pour observer les oiseaux dans la forêt et les interprètes dans les salles de concerts parisiennes !
Je participe,
Merciii !
Merci pour ce jeu je ne possède pas de jumelles personnellement !!! c’est l’occasion d’en gagné une paire!!! La paire que j’ai c’est un prêt ….. J’aimerai bien en avoir a moi , j’ai toujours cela a porté de mains j’habite a la campagne et j’aime la nature
je participe
bonjour, je vous remercie pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir
Bonjour
Je tente ma chance
Merci
Bonjour,
Articles toujours aussi intéressants. Merci pour ce concours.
Je tente ma chance
Bonsoir. Je tente ma chance. Merci pour ce concours.
Merci pour le concours !
Je tente ma chance 🙂