Time lapse & Hyperlapse

Time lapse de Tokyo

Découvrez ce très beau time lapse réalisé par Adam Kirby qui nous présente la beauté de la ville de Tokyo en utilisant de manière efficace l’effet de zoom et du Tilt Shift.

Cette vidéo aura nécessité 9 947 fichiers RAW pour 36 prises de vues différentes, le tout sur deux jours de travail.

Time lapse de Tokyo

Musique signé Xilent avec Choose Me II.

Time lapse de Tokyo

Tokyo est la capitale administrative du Japon depuis 1868, en tant que lieu de résidence de l’empereur du Japon, du Premier ministre, du siège de la Diète (le parlement japonais), du Cabinet, de tous les ministères qui le constituent ainsi que de toutes les ambassades étrangères. Ce statut n’est toutefois pas défini par la Constitution de 1947. Elle constitue le principal centre politique de l’archipel depuis le XVIIe siècle.

Tags

@lex

Fondateur d’Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l’informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close