Photographies

La vie quotidienne de Dark Vador dans une série de photographies très marrantes – Paweł Kadysz

Paweł Kadysz qui est polonais a eu la grandiose idée de mettre en scène, dans un projet photo, Dark Vador, le célèbre méchant de Star Wars comme s’il n’était en fait qu’une personne « normal » et qui faisait des tâches de la vie quotidienne.

Vie Quotidienne Dark Vador Photographies Marrantes (1)

Côté matériel, Paweł a juste utilisé un Olympus OM-D E-M5 Mark II et ne se revendique que comme étant un amateur ayant une volonté d’apprendre et de se améliorer.
Mais entre nous, c’est photos sont vraiment sublime … et les mises en scènes, n’en parlons pas !

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

2 commentaires

  1. Merci pour ses images, je les mettrais bien sur mon site pour un article sur la psychologie de Dark Vador… mais c’est sympa de voir ce côté obscur nous fasciné autant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer