Time lapse & Hyperlapse

Time and Again – Un tour du monde en 15 pays

Time and Again, c’est le nom du projet de Kien Lam qui se rèsume à 3 années, 15 pays et 6286 photographies et où l’on découvre des paysages à couper et scènes à couper le souffle !

Au cours des 3 dernières années, Kien a  voyagé à travers pas moins de 15 pays pour y capturer une série de photographies dans chaque ville qu’il a pu visiter. Du festival Burning Man  qui se déroule dans le désert du Nevada au Holi Festival des Couleurs en Inde, le monde ne va cesser de vous émerveiller !

time-again-time-lapse-15-pays

L’ensemble a été réalisé avec les caméras suivantes:

  • Sony NEX-6
  • Nikon D700
  • Nikon  D800
  • Nikon D750
  • Panasonic GX-7

Post production avec Lightroom, After Effects ainsi que Final Cut Pro X.

time-again-time-lapse-15-pays

Musique intitulée Motions et créée spécialement pour cette vidéo par William Lam, le petite frère de Kien.

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer