Photographies

Photographie du jour #171 : Palouse falls rainbow

Très belle photographie prise par Raico Rosenberg en fin de journée à Washington où l’on découvre la très belle chute d’eau de la rivière Palouse avec un très beau arc-en-ciel qui se dessine dans le ciel orangé.

 

La Palouse (anglais : Palouse River) est un affluent de la Snake, et par son intermédiaire du fleuve Columbia. Située dans l’État de Washington et de l’Idaho aux États-Unis, elle mesure environ 230 kilomètres de long.
Son bassin versant couvre environ 8 555 kilomètres carrés. Le débit moyen annuel de la rivière est d’environ 17 mètres cubes par seconde.

 

Palouse falls rainbow

 

Vous aussi, dès à présent, faites parler de votre travail, faites découvrir vos photographies sur Alex’blog !
Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer