Photographies

Photographie du jour #290 : Ogilvie Mountains

Pour finir la semaine, découvrez cette très belle photographie prise par Marc Adamus qui nous présente une très belle formation d’Aurores Polaires depuis les les monts Ogilvie situé au Canada.

Photographie du jour #290 : Ogilvie Mountains

Les monts Ogilvie (en anglais Ogilvie Mountains) sont une chaîne de montagnes de l’Ouest du territoire canadien du Yukon, au nord de la ville de Dawson City. Les sommets les plus connus font partie du parc territorial Tombstone.
Le point culminant de la chaîne est le mont Frank Rae qui culmine à 2 362 mètres d’altitude. Les sommets les plus connus avec leurs tours de granite découpées sont le mont Tombsone et le mont Monolith.

Tags

@lex

Fondateur d’Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l’informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Close