Photographies

Photographie du jour #225 : Pfeiffer Arch

Très belle photographie prise par Trent Thorn où l’on découvre un très beau coucher de soleil percer dans un arche de rochers sur Big Sur.

 

Photographie du jour #225 :  Pfeiffer Arch

 

Big Sur désigne une partie de la côte californienne, à l’ouest des États-Unis. Cette partie s’étend à environ 140 km entre la ville de Carmel au nord et San Simeon. Elle a été créée par la collision des chaînes côtières du Pacifique, plus précisément la Santa Lucia Range avec la plaque de l’océan Pacifique. Les paysages de Big Sur sont constitués de falaises qui semblent tomber à pic dans l’océan, souvent noyés dans le brouillard.

Tags

@lex

Fondateur d’Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l’informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 thought on “Photographie du jour #225 : Pfeiffer Arch”

  1. imaginez-vous au milieu de cette lumière, innondé de cette couleur rouge, enveloppé par un tel brouillard, n’est-ce pas là un monde tout à fait nouveau? N’est-ce pas là une sensation de quiétude absolue?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close