Photographies

Photographie du jour #301 : Beyond the Invisible

On commence la semaine avec cette magnifique photographie prise par Chris Moore qui nous présente une constellation d’été traversée par la Voie Lactée dans le désert de Death Valley.

Photographie du jour #301 : Beyond the Invisible

La vallée de la Mort, en anglais Death Valley, est une vallée des États-Unis située en Californie et incluse dans le parc national de la vallée de la Mort. Il s’agit d’un rift endoréique de forme allongée et orienté nord-sud. Son point le plus bas, Badwater, est avec 85,5 mètres sous le niveau de la mer le point le plus bas des États-Unis. La température la plus élevée jamais enregistré sur Terre l’a été le 13 juillet 1913 à Furnace Creek avec 56,7 °C.

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également

Close
Close
Close