Photographies

Photo du jour #122 : Volcanic Twilight

Très belle photographie prise par Alex Noriega où l’on découvre le Mount Hood bordé d’un ciel étoilés se refléter sur le lac Trillium en Oregon.

 

Le mont Hood est un stratovolcan situé dans le nord de l’Oregon, au nord-ouest des États-Unis. La montagne est à environ 100 km (60 miles) à l’est de Portland. Ces pics couverts de neige marquent la frontière entre les comtés de Clackamas et de Hood River. C’est le plus haut sommet de l’Oregon et le 4e de la Chaîne des Cascades. On peut voir facilement la montagne depuis Portland et Vancouver, ville de l’État de Washington.

 

 

Vous aussi, dès à présent, faites parler de votre travail, faites découvrir vos photographies sur Alex’blog !
Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également

Fermer
Fermer
Fermer