Web

L’utilisation d’un logiciel espion Facebook

Depuis le siècle dernier, les parents contrôlent ceux que leurs enfants peuvent voir dans les médias, quel que soit le support. Livres, émissions de télévision, on doit restreindre l’accès à un certain genre de propos ou de littérature. Avec Internet et les réseaux sociaux, la donne n’a pas changé. Pour avoir un contrôle sur l’acquisition des connaissances et l’orientation des centres d’intérêt, on doit être capable de surveiller les faits et gestes des enfants en bas âge.
On peut maintenant espionner Facebook sans aucune difficulté. On peut le faire avec ou sans logiciel. Mais si on veut rester inaperçu, une application spécialisée assure une discrétion infaillible.

Espionnage 678x381

 

Espionner Facebook de différentes manières

Avec l’option « mot de passe oublié »

Quand on est assez proche de l’individu, on peut entrer facilement dans son compte Facebook. Parfois, l’application n’est même pas déconnectée dans le téléphone et on y accède immédiatement. Mais ce n’est pas toujours le cas. Alors on peut cliquer sur « mot de passe oublié ». C’est là que l’on doit connaître la personne à espionner puisqu’il faut répondre à un petit questionnaire de confiance. Si vous passez le test, vous aurez un mot de passe réinitialisé et vous pouvez espionner le compte Facebook Messenger de la personne.

Avec le numéro de téléphone de la personne

Quand on a accès au téléphone de la personne dont on veut espionner les messages Facebook, on utilise aussi la méthode précédente. Mais au lieu de répondre au questionnaire, on choisit d’envoyer un nouveau mot de passe au numéro de téléphone de récupération. C’est dans 99 pour cent des cas le numéro du propriétaire du compte.

Avec l’adresse mail de l’utilisateur

Quand on a accès à l’adresse mail de l’utilisateur, on peut également espionner Facebook Messenger. Il suffit d’envoyer un nouveau code d’identification à l’adresse mail de récupération. Ensuite, on se connecte au compte que l’on veut surveiller.

Avec un logiciel espion de qualité

La plus simple manière reste l’installation d’un logiciel espion de qualité. Il suffit de télécharger l’application sur le téléphone en question. Cela permet d’avoir un accès à distance et à tout moment du compte Facebook de l’individu. Surtout, cela évite de se faire remarquer par le propriétaire du compte. Sans oublier les différentes options complémentaires d’un logiciel pratique et bien conçu.

 

Espionner Facebook Messenger sans se faire remarquer

Un logiciel espion Facebook qui fait dans la discrétion

Espionner Facebook Messenger de manière tout à fait indétectable est assez difficile si on ne possède pas le mot de passe. Si on modifie le mot de passe avec les techniques montrées plus haut, on risque de se faire prendre. Le logiciel reste discret et aucune icône ne permet de l’identifier quand elle est installée.

Espionner Facebook Messenger et localiser la cible

Espionner les messages Facebook de quelqu’un n’est pas la seule possibilité donnée par un logiciel espion Facebook. En effet, il y a aussi la possibilité de localiser la position géographique de l’appareil. Par exemple, si notre enfant doit être à l’école et que la position GPS indique un parc d’attractions, il y a anguille sous roche.

Les informations recueillies par le logiciel espion Facebook

Un des avantages certains d’un bon logiciel espion Facebook est aussi la possibilité de se mettre au courant de toutes les activités du compte. Tout cela dans une pleine discrétion digne d’un espion. En plus des discussions sur Facebook Messenger, on peut avoir un œil sur les publications, les photos partagées, les commentaires, etc.

 

Pourquoi espionner les messages Facebook de quelqu’un

Surveiller les enfants avec un logiciel espion Facebook

Il faut faire attention à ce que les enfants voient et entendent. Avec la pluralité des tentations sur Internet, mieux vaut être rassuré et installer un logiciel espion. Cela permet notamment de contrôler les heures de connexion et les personnes qui sont en contact avec lui.

La confiance au sein d’un couple avec un logiciel espion Facebook

Cela peut être paradoxal, mais un espionnage de compte Facebook peut rassurer un conjoint jaloux. Afin de rendre les choses claires et avoir une transparence totale, il est tout à fait du droit du partenaire de demander à voir les messages Facebook et ce que l’on partage. Quand on s’est juré fidélité, c’est légitime.

La protection de vos données et de votre vie privée

La réputation sur le Net est maintenant un domaine très important qui doit être pris au sérieux. Vos proches (conjoint ou enfants) peuvent par inadvertance poster ou envoyer des fichiers (vidéos ou photos) à des destinataires suspects. Un logiciel espion Facebook permet de prévenir les « glissades » que les jeunes peuvent faire sur les réseaux sociaux.

 

Installer et utiliser un logiciel espion Facebook

Télécharger le logiciel espion Facebook

Les meilleurs logiciels espions Facebook ont un site dédié. Il faut télécharger l’application en question et l’installer sur le téléphone cible. On crée ensuite un compte sur le site, via lequel on peut avoir accès au compte de la personne sans se faire remarquer. C’est facile et on n’a pas besoin d’être un génie de l’informatique pour le faire. Seule l’installation prend quelques minutes.

Espionner les messages Facebook Messenger, et bien plus

Un bon logiciel espion Facebook Messenger propose logiquement d’autres fonctions. Par exemple, la surveillance des SMS et des appels qui sont envoyés par le téléphone. Sans oublier le blocage des applications, ce qui peut être utile quand on interdit aux enfants de jouer ou de se connecter pendant les heures de sommeil.

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer